artoff494

Durant une fête étudiante, Lois fait un concours de boisson avec trois footballeurs, deux s'en vont rapidement mais le troisième tiens le coup. Lois semble elle aussi tenir le choc. Un autre footballeur intervint pour faire la morale à l'étudiant mais celui-ci s'en moque. Il tombe bientôt ivre mort devant Lois radieuse d'avoir gagné.

Lois quitte la soirée mais le jeune homme a retrouvé ses esprits et lui fait une proposition indécente. Devant son attitude entreprenante, Lois est contrainte de lui donner un coup de pied dans le ventre. Il s'écroule furieux. Lois repart tranquillement.

Quelqu'un tambourine à la porte de Lois. Lois va ouvrir l'esprit encore embrouillé par l'alcool. C'est la police qui l'arrête pour l'agression du jeune homme de la veille. Il s'appelle Coop et est à l'hôpital, paralysé. Lois ne comprend pas ce qui lui arrive.

Clark, qui s'apprête à être recruté par les bulldogs de Métropolis, prépare son sac pour leur rendre visite. Jonathan est inquiet que son fils veuille poursuivre le football à l'université mais Clark lui répond qu'il veut juste vivre son rêve. Le footballeur moralisateur de la soirée étudiante, qui se nomme Goeff, arrive dans la grange. Il est l'un des joueurs vedette des Bulldogs et étant originaire de Smallville, le coach lui a demandé d'aller chercher Clark. Clark est heureux de tant d'honneur et Jonathan très fière.

Dans les couloirs du lycée, Chloé tente de remonter le moral de Lois qui vient juste d'être libérée sous caution. Clark les rejoint et demande à Lois ce qui s'est passé. Elle lui jure qu'elle n'y est pour rien et s'éclipse pour prendre une aspirine. Clark s'excuse auprès de Chloé car il sera absent pour la journée. Chloé comprend mais s'étonne que Clark continue à jouer au football. Clark intrigué lui demande pourquoi. Elle lui répond que ce n'est pas très juste car il est avantagé. Goeff s'en va avec Clark avant que celui-ci n'ait pu demander à Chloé où elle voulait en venir.

Au manoir Lex demande à Jason s'il accepte son offre de travail. Jason lui demande en quoi cela consistera. Lex lui répond qu'il doit espionner sa mère et Lana pour savoir la vérité sur Isobelle Theroux.

Lois et Chloe rende visite à Coop à l'hôpital. Lois est mal à l'aise de le voir aliter sans réaction. Elle remarque une carte avec un billet de sa petite amie et décide d'aller l'interroger.

Goeff et Clark roule dans les rues de Métropolis dans une luxueuse voiture équipé d'un GPS. Clark est étonné que cette voiture appartienne à Goeff mais celui-ci le mets en garde : Le football donne beaucoup seulement si on est à la hauteur.

Ils arrivent dans le stade des Bulldogs. Des pom pom girls et un orchestre font une ovation à Clark et le traite comme un héros, pendant que les joueurs l'applaudissent. Le coach lui offre un maillot et un manager lui donne sa carte de visite. Clark est aux anges.

Goeff emmène Clark dans la maison des Pom pom girls. Toutes les filles sont aux petits soins pour lui. Deux d'entre elles l'emmène à l'étage sous le regard amusé de Goeff.

Dans la chambre, les deux jeunes filles flirtent avec Clark lorsqu'un bruit sourd dans le placard attire leur attention. Clark passe le placard aux rayons X et aperçoit quelqu'un en train de lire. Clark ouvre le placard et aperçoit Lois qui essaye de se cacher. Paniqué, il referme le placard avant que les filles ne découvrent Lois puis, leur demande à boire et à manger, pour pouvoir s'en débarrasser. Une fois seuls, Lois explique à Clark qu'elle a découvert le journal intime de la petite amie de Coop et que celui-ci devait rencontrer un journaliste à propos de l'équipe de football.

A l'hôpital, Coop retrouve peu à peu sa mobilité devant Goeff. Ce dernier lui reproche d'avoir voulu le dénoncer puis le paralyse à nouveau d'un simple touché. Goeff prend un oreiller, s'excuse et l'étouffe.

Clark et Lois croisent Goeff dans les couloirs de la maison des Bulldogs. Il leur apprend la mort de Coop. Lois lui demande des explications sur Coop et son entrevue avec un journaliste mais Clark l'arrête estimant que ce n'est pas le moment. Coop prend à part Clark et lui conseille de ne plus faire venir Lois ici. Elle n'est pas la bien venue.

Dans son appartement, Lana reproche à Jason d'avoir accepter l'offre de Lex. Il lui répond que c'est le seul moyen pour enfin découvrir les secrets d'Isobelle. Elle craint que tous ces mensonges ne nuisent à leur relation mais Jason lui dit qu'ils n'ont pas le choix.

Au manoir, Lana furieuse reproche à Lex d'utiliser Jason pour l'espionner. Il lui répond qu'il ne fait que la protéger. Excédée, Elle lui dit ne plus supporter les secrets. Lex lui fait remarquer qu'il est parfois bon de ne pas savoir se que cache ses proches. Lana comprend qu'il parle de Jason mais préfère ne pas le croire. Il lui promet qu'il sera là quand elle voudra savoir et s 'en va la laissant dans le doute.

Une cérémonie à lieu en l'honneur de Coop au stade. Goeff aperçoit un jeune homme nommé Marcus et l'emmène rapidement loin des oreilles indiscrètes. Marcus est venue lui vendre de l'urine et veut son argent. Clark à l'aide de sa super ouie entend toute la conversation. Devant l'attitude menaçante de Marcus, Goeff lui fait perdre l'équilibre en le touchant. Terrorisé, Marcus s'en va. Goeff fait comme si rien ne c'était passé mais Clark commence à comprendre…

Clark rejoint Lois et Chloé et leur explique que Goeff maquille ses examens d'urine. Lois pense qu'il essaye de cacher des prises de drogue mais Clark pense qu'il veut plutôt dissimuler son pouvoir de paralyser les gens. Clark souhaite retrouver Goeff pour avoir une explication alors que Chloe se propose de retrouver Marcus.

Lois et Chloe se retrouve sur le campus à la recherche de Marcus. Pendant que Chloe examine les dortoirs Lois tombe sur lui sur le parking. Elle n'a cependant pas le temps de l'interroger car Goeff les surprend et lui demande ce qu'elle cherche. Lois tente de s'éclipser mais Goeff la paralyse et l'emmène discrètement dans sa voiture. Chloé retourne sur le parking à la recherche de Lois et découvre ses lunettes de soleil brisées au sol.

Chloé retrouve Clark sur le campus et l'informe de la disparition de Lois. Elle lui précise qu'elle a aperçu la voiture de Goeff partir en trombe mais qu'elle ne sait pas où ils ont pu aller. Clark se souvient du système GPS installé dans la voiture de Goeff et propose de pirater le système. Chloé lui fait remarquer qu'il faut des codes et le taquine en lui demandant si il veut briser un coffre pour les trouver. Clark devient suspicieux mais retrouver Lois est prioritaire…

Goeff emmène Lois paralysée dans les égouts de la ville et actionne une vanne d'eau. Il s'excuse et laisse Lois seule, allongée au sol. L'eau commence à monter. Clark retrouve Chloe dans la chambre de Lois et lui donne les codes qu'elle a besoin pour pirater le système GPS. Chloé s'étonne de la rapidité de Clark mais ce dernier préfère changer de sujet. Il appelle une opératrice et se fait passer pour Goeff. Il se prétend perdu et demande où il se trouve. L'opératrice lui donne l'adresse et Clark s'éclipse avant que Chloe ne remarque quoi que ce soit. Elle se retrouve seule dans la chambre, un léger sourire aux lèvres.

Clark retrouve Goeff et lui ordonne de lui dire où est Lois. Goeff regrette ce qu'il a fait et explique à Clark que lorsqu'il est arrivé à l'université, il a du utiliser ses pouvoirs pour pouvoir être à la hauteur de ce qu'on lui demandait. Coop voulait tout révéler estimant qu'il était un tricheur. Clark comprend ce qu'il ressent mais le supplie de lui dire où est Lois. Goeff lui indique une bouche d'égout.

Clark se précipite dans les égouts et sauve in extremis Lois de la noyade.

Chez les Kent, Clark explique à ses parents qu'il a décidé d'arrêter le football, estimant qu'il devra toujours mentir et que ses capacités l'avantage de trop par rapport aux autres joueurs. Ses parents compréhensifs lui promettent d'être là quelque soient ses choix.

Au talon, Lex donne un dossier à Lana sur Jason. Elle apprend qu'il a rencontré sa mère à Paris un jour avant leur rencontre, alors qu'il lui avait dit qu'elle n'était pas là. Lex lui explique que Geneviève Teague fait des recherches sur Isobelle Theroux depuis des années et que Jason a baigné dans ces recherches dès son plus jeune âge. Lex lui demande enfin, si elle est sur de bien le connaître. Lana regarde songeuse une photo de Jason et de sa mère à Paris. Ils sont en grande discussion mais il n'y a aucune animosité.

Lois rend visite à Clark dans son loft et le remercie de lui avoir sauvé la vie. Elle lui apprend qu'elle a était innocentée mais également qu'elle a était virée de l'université à cause de son mauvais comportement. Clark lui demande où elle va aller. Lois lui explique que son père ne souhaite pas la voir à la base et que les Sullivan ont une habitation trop petite pour l'héberger. Elle s'amuse à s'apitoyer sur son sort jusqu'au moment où Clark lui propose de rester chez lui. C'est exactement ce qu'elle souhaitait et Clark comprend trop tard qu'il s'est fait avoir. Lois habitera chez les Kent.

Au lycée, Chloé annonce à Clark qu'elle a réussi à obtenir un prêt pour aller à l'université. De son coté, Clark lui avoue qu'il renonce à sa bourse car il ne veut plus jouer au football. Son entrée à l'université et donc compromise. Chloé lui répond qu'elle est fière de lui car il est destiné à autre chose qu'à jouer au football. Clark lui demande pourquoi elle lui parle si bizarrement ces derniers temps et pourquoi elle pense qu'il aura une destinée plus intéressante. Chloé malicieuse lui répond que c'est juste un pressentiment.

Clark est seul dans l'immense stade des Bulldogs. Il regarde, amère, ce à quoi il renonce et quitte tristement les lieux.