08 octobre 2008

ODYSSEY

La league de justice, dirigée par Green Arrow (Justin Hartley), explore l'Arctique à la recherche de Clark (Tom Welling), qui a disparu lorsque la forteresse s'est effondrée. L'équipe se confronte rapidement avec le nouveau directeur de la Luthorcorp, Tess Mercer (Cassidy Freeman). Pendant ce temps, Chloé (Allison Mack) est détenue prisonnière par un groupe mystérieux qui a découvert qu'elle a un nouveau pouvoir, et les pouvoirs de Clark ont été retirés par Jor-El.
Posté par Ghost Rider à 08:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 octobre 2008

PLASTIQUE

C'est le premier jour pour Clark au Daily Planet avec Lois, et immédiatement le duo se lance ensemble sur l'explosion d'un bus à l'extérieur du bâtiment. Clark sauve Bette, une jeune fille qui tisse des liens d'amitié avec Chloé autour de leurs pouvoirs respectifs. Mais Bette cache un terrible secret. Le médecin d'urgence Davis Bloom arrive à Metropolis et est envoyé directement vers Chloé.
Posté par Ghost Rider à 08:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2008

TOXIC

Oliver s'effondre à un gala de charité et révèle qu'il lui reste seulement 24h à vivre. Clark et Chloe appellent Davis à l'aide mais son pronostic est grave. Délirant, Oliver se remémore les jours où il était isolé sur une île et où il a apprit pour la première fois à se servir d'un arc et d'une flèche. Il se souvient également avoir rencontré Tess pour la première fois sur cette île après qu'elle eut été kidnappée par un drogué. Pendant ce temps, Chloe décide d'utiliser ses nouveaux pouvoir pour sauver Oliver, ce qui choque Clark.
Posté par Ghost Rider à 08:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]