30 juin 2008

CONTRAT REMPLI

Alors que Clark est prisonnier des glaces dans la Forteresse de Solitude, Bizarro s'acapare sa vie aux côtés de Lana. Ne sachant pas qu'elle côtoie Bizarro, Lana profite du "nouveau Clark" et partage les informations qu'elle a rassemblé sur un tueur en série qui vide ses victimes de leurs éléments minéraux. Tous deux parviennent à la conclusion qu'il doit s'agir de Brainiac, et Bizarro se lance à sa recherche. Lex est surpris de la réaction de Lionel après que Grant lui ait révélé être un clone de Julian.
Posté par Ghost Rider à 08:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 juin 2008

LE CRI

Alors qu'elle travaille secrètement pour Oliver, Chloe intercepte un des dossiers de projets de Lex, mais elle est attaquée par Black Canary, une femme mystérieuse dotée d'un cri strident. Dinah Lance, l'alter-ego de Black Canary, est la présentatrice d'un talk-show et travaille également au Daily Planet où elle est en conflit avec Loïs. Lex persuade Black Canary que Green Arrow et son équipe sont des terroristes, elle lance alors l'attaque sur Green Arrow et Clark. Dans le même temps, Loïs découvre le secret d'Oliver.
Posté par Ghost Rider à 08:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

VOLTE FACE

Kara et Jimmy suivent le concert de "One Republic" et l'un des machinistes s'avère être l'ancien résidant de Smallville : Pete Ross. Pete mâche inconsciemment un chewing-gum de kryptonite et développe de supers pouvoirs. Clark et Chloe sont ravis de revoir leur vieil ami mais l'avertissent contre l'utilisation de ses pouvoirs en public. Pendant ce temps, Lex découvre le pouvoir de Pete et le fait chanter pour ouvrir un lieu sécurité de Lionel. Lex menace Pete de révéler que Chloe est une "krypto-monstre".
Posté par Ghost Rider à 08:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

LA PROPHETIE

Lionel s'arrange pour retenir Clark prisonnier dans une cellule de krypronite à Luthocorp. Après que Chloé et Lana aient trouvé une sonde militaire électrique à la ferme, elles vont interroger Lionel. Mais celui-ci rejette les suspicions sur Lex. Chloé et Lana emmènent Kara à la Forteresse et supplient alors Jor-El de lui redonner sa mémoire car elle est la seule personne capable de sauver Clark.
Posté par Ghost Rider à 08:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juin 2008

VERITAS

Kara décide d'apprendre à Clark comment voler dans le but de renforcer ses chances contre Brainiac. Toutefois, Brainiac semble avoir l'avantage contre les "super cousins", et certaines personnes proches de Clark sont pris entre deux feux.
Posté par Ghost Rider à 08:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

LES CLES DU POUVOIR

Le secret de Veritas mène Lex dans une direction dangereuse qui va faire de Clark et Lex, la cible de l'autre. La lutte est sans merci et un personnage meurt.
Posté par Ghost Rider à 08:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juin 2008

LA COLERE DES DIEUX

Clark cherche désespérément Kara et Brainiac, puisque Brainiac est le seul à pouvoir inverser la situation de Lana. Clark demande à Chloé de vérifier une quelconque source de puissance dans les alentours, elle pirate alors les ordinateurs du gouvernement, déclenchant des alarmes. Jimmy est coincé entre le département de sécurité, qui le menace de le mettre en prison à moins qu'il ne les aide à capturer Chloé, et Lex qui lui offre de blanchir Chloé si Jimmy accepte de passer un accord avec lui.
Posté par Ghost Rider à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

LE MONDE SANS CLARK

Clark découvre que Kara a envoyé des messages de Krypton du passé qui indiquent que Brainiac veut tuer le Bébé Kal-El donc Clark n'existera pas dans le futur. Clark est déchiré parce qu'il croit que le monde serait meilleur s'il n'était jamais arrivé à Smallville. Jor-El prend des dispositions pour qu'il voit ce que la vie aurait été si Clark n'avait pas existé : Lex est le Président des États-Unis, Kara est élevée par les Luthors, Jonathan est vivant, Lana est une épouse heureuse et Chloe et Lois sont des as en tant que reporters.
Posté par Ghost Rider à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

L'ARBRE DE SAINTE-KILDA

Lex est attaqué par un inconnu qui grave un symbole kryptonien sur son buste : un message pour Clark. Chloé et Clark enquêtent et découvrent qu'un membre du clan Veritas a survécu et se cache dans une église. Clark et Lex se précipitent pour être le premier à trouver ce mystérieux membre de Veritas, qui détient la clé de la survie de Clark.
Posté par Ghost Rider à 08:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

PAR-DELA LE BIEN ET LE MAL

Kara dit à Lex qu'il est destiné à défier le voyageur et lui propose de l'emmener à la forteresse pour lui montrer comment le vaincre. Clark est stupéfait de l'attitude de Kara vis à vis de mais c'est en fait Brainiac qui a prit l'apparence de Kara tandis qu'elle est piégée dans la zone fantôme. Chloé est arrêtée par la sécurité nationale et Lana se réveille de son état de comat. Finalement, après de multiples rebondissements, Clark et Lex se retrouvent à la forteresse et Lex découvre le secret de Clark.
Posté par Ghost Rider à 08:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]