27 avril 2009

REQUIEME

Une explosion à LuthorCorp tue tous les membres du Conseil et blesse Oliver, qui était là pour annoncer la fusion de son entreprise avec LuthorCorp. Oliver pense que Lex est responsable de l'explosion, mais Clark et Lana apprennent que le kamikaze est Winslow Schott, un fabricant de jouet et ancien employé de Queen Industries, qui a de la rancune contre Oliver.
Posté par Ghost Rider à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 avril 2009

POWER

Clark retrouve Tess dans l'appartement saccagé de Lana et réalise que Lana a disparu. Tess lui dit que Lex est toujours vivant, pourrait avoir enlevé Lana et finalement lui révèle la vérité sur ce qui est arrivé à Lana après qu'elle se soit réveillée du coma provoqué par Brainiac. Un peu plus tard, Tess entre par effraction dans un entrepôt secret de LuthorCorp et est choquée de ce qu'elle y découvre.
Posté par Ghost Rider à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2009

BULLETPROOF

Clark découvre que John Jones s'est fait tirer dessus alors qu'il enquêtait sur une affaire, Clark endosse alors l'uniforme de police pour découvrir le coupable. Dans le même temps, Lana confronte Tess à propos de Lex et lui dit qu'il n'est pas l'homme qu'elle croit. Les révélations de Lana force Tess à réévaluer sa position à la tête de Luthorcorp.
Posté par Ghost Rider à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2009

LEGION

Le lendemain de l'attaque de Doomsday pendant le mariage de Chloé et Jimmy laisse Clark choqué, et au moment de se mettre à la recherche de Chloé, le "Persuader" apparait et l'attaque. Rokk, Imra et Garth, aussi connu comme La Legion viennent du futur pour stopper le "Persuader". Le groupe réalise alors que Brainiac a prit le contrôle de Chloé. Pendant ce temps, à la forteresse, Chloé/Brainiac informe Davis qu'il est Doomsday et qu'il a été crée dans le but de tuer l'autre kryptonien et détruire le monde.
Posté par Ghost Rider à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2008

BRIDE

Chloé est emballée de se marier à Jimmy. Oliver dit à Clark qu'il pense qu'il a découvert où se cache Lex et prend son envol pour Cuba afin de vérifier. Mais, lorsque il arrive sur place, il est choqué de trouver Lana à la place. Clark et Lois se rapprochent mais le chaos intervient lorsque Doomsday provoque des dégâts à la cérémonie de mariage et tente d'enlever Chloé.
Posté par Ghost Rider à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2008

ABYSS

Brainiac commence à supprimer les souvenirs de Chloé un par un jusqu'à ce que la seule personne dont elle se souvienne est Davis. Clark réalise que le seul moyen d'arrêter Brainiac de prendre le contrôle de Chloé est de reconstruire la forteresse et demande à Jor El de la soigner.
Posté par Ghost Rider à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 novembre 2008

BLOODLINE

Clark reçoit un paquet anonyme contenant le cristal que Tess a trouvé dans l'Arctique. Quand il prend le cristal, il l'active ce qui l'envoit lui et Loïs dans la zone Fantôme où ils retrouvent Kara. Kara ouvre un portail pour que Loïs reparte, mais la femme de Zod, Faora s'échappe avec elle et prend possession du corps de Loïs. Et c'est une Loïs possédée qui se déchaîne sur Metropolis.
Posté par Ghost Rider à 19:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2008

IDENTITY

Jimmy à capturer une photo de Clark arrivant en super vitesse pour sauver Loïs d'un agresseur et parvient à identifier du rouge et bleu qui sont flou sur la pellicule. Jimmy la montre à Tess, qui décide de la mettre en première page du Daily Planet. Clark craint que son identité soit découverte, et demande alors à Chloé d'exécuter des pressions sur Jimmy, mais elle refuse.
Posté par Ghost Rider à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2008

PREY

Clark enquête sur une récente attaque dans un théâtre, qui est peut être le travail d'un tueur en série. Suspectant quelqu'un affecté par les météorites, il demande à Chloé de lui fournir la liste des noms qu'elle conseille à la fondation Isis, ce qui crée un conflit entre les deux amis. Davis a peur que ses trous noirs signifient qu'il est le tueur en série et récolte les preuves qui l'impliquent. Craignant le pire, il confie ses doutes à Chloé.
Posté par Ghost Rider à 14:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2008

COMMITTED

Après qu'ils quittent leur fête de fiançailles, Chloe et Jimmy sont enlevés par un bijoutier psychotique qui a été marqué émotionnellement par l'infidélité de son épouse et maintenant enlève des couples et les soumet à un détecteur de mensonges avec l'aide d'une kryptonite améliorée qui les choque s'ils mentent. Le ravisseur demande alors à Chloe si elle aime quelqu'un d'autre. Entre-temps, dans l'effort de trouver Chloe et Jimmy, Clark et Lois posent comme un couple et sont eux-mêmes enlevés puis interrogés dans le but de savoir ce... [Lire la suite]
Posté par Ghost Rider à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]