15 août 2009

Retour sur le Comic Con 2009

arton790

Le week-end dernier avait lieu à San Diego, le Comic-Con 2009. Cet évènement a lieu chaque année pour faire découvrir aux visiteurs les nouveautés sur les comics, séries et films. Évènement très populaire aux États-unis, c'est devenu le rendez vous très important avant la rentrée des séries, et l'occasion également de rencontrer le casting des séries et d'avoir les premières informations sur les saisons à venir.

Cette année, ce fut l'évènement pour Smallville, puisque Tom Welling, qui se fait si rare dans les médias a accepté de venir. Il n'était pas seul puisque tout le casting était présent : Tom Welling, Allison Mack, Erica Durance, Justin Hartley, Cassidy Freeman et le petit dernier Callum Blue (cf. Smallville tient son général Zod ). Ils étaient accompagnés par les producteurs exécutifs Kelly Souders et Brian Peterson.

Beaucoup d'émotions durant le panel Smallville avec beaucoup de questions de fans qui eurent enfin le privilège de rencontrer Tom Welling. Beaucoups d'informations également sur ce qui nous attend sur la saison prochaine, et une première bande annonce fut diffusée aux membres présents dans la salle.

Ce qu'il ressort de la conférence :

- Zod arrive sur Terre depuis la ville de Kandor, il n'est que major et non général et ne sait pas que Krypton a été détruit, et ne connait pas Kal-El.

- En plus de Zod et Metallo (cf Brian Austin Green en Guest Star), Roulette fera son apparition et Toyman sera de retour.

- Avec la venue de Zod de Kandor, nous pourrions peut-être apercevoir Jor-El vivant.

- Clark portera un costume, avec un "S" sur la poitrine et un long blouson noir.

- Dans une scène du premier épisode entre Clark et Jor-El, on apprendra pourquoi Clark ne vole pas.

- Après son voyage dans le temps, Lois reviendra amnésique, mais pas complètement. Elle se souviendra par moment de ce qu'elle a vu du futur.

- le triangle amoureux Clark/Lois/Red Blue Blur sera une des surprises de la saison.

- Oliver Queen devrait avoir un partenaire cette saison.

- Lex n'est pas mort comme on le croit.

- Tom Welling réalisera deux épisodes et Allison Mack un.

- Geoff Johns (à qui on doit l'épisode 8.11 - Legion) écrira un nouvel épisode qui s'intitule "Society".

- Erica Durance(Lois Lane) apparaîtra dans 18 épisodes, Justin Hartley (Oliver), Cassidy Freeman (Tess) et Callum Blue (Zod) dans 16 épisodes.

Posté par Ghost Rider à 16:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Retour sur le Comic Con 2009

    bien !

    smallville a de b=nouveau tzappé fort car tous le public aura vue au comic con tous les acteur de la serie i love you cassisy freeman

    Posté par marvin bouriez, 28 juin 2010 à 15:27 | | Répondre
  • mdr

    MDR i d'ont love cdassidy freeman

    j'aime juste le personnage de tess !!!

    Posté par marvin bouriez, 28 juin 2010 à 15:28 | | Répondre
Nouveau commentaire