27 avril 2009

TURBULENCE

Tess invite Clark à une conférence de presse à New York, mais lorsque une explosion retentit dans l'avion privé qui les emmène, Clark doit trouver une solution pour sauver tout le monde sans que Tess n'apprenne son secret. Sans qu'il le ne sache, Tess a organisé l'explosion pour forcer Clark à dévoiler ses pouvoirs. Dans le même temps, Davis découvre un moyen surprenant de contrôler le monstre en lui.
Posté par Ghost Rider à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 avril 2009

INFAMOUS

Linda Lake revient à Metropolis et menace d'exposer le secret de Clark, sauf si il accepte de lui donner des informations exclusives sur la tâche rouge et bleue. Elle pourrait ainsi redevenir la journaliste adulée qu'elle était. Refusant de céder au chantage, Clark révèle son secret à Lois et lui demande d'écrire son histoire pour le Daily Planet.
Posté par Ghost Rider à 20:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2009

REQUIEME

Une explosion à LuthorCorp tue tous les membres du Conseil et blesse Oliver, qui était là pour annoncer la fusion de son entreprise avec LuthorCorp. Oliver pense que Lex est responsable de l'explosion, mais Clark et Lana apprennent que le kamikaze est Winslow Schott, un fabricant de jouet et ancien employé de Queen Industries, qui a de la rancune contre Oliver.
Posté par Ghost Rider à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2009

POWER

Clark retrouve Tess dans l'appartement saccagé de Lana et réalise que Lana a disparu. Tess lui dit que Lex est toujours vivant, pourrait avoir enlevé Lana et finalement lui révèle la vérité sur ce qui est arrivé à Lana après qu'elle se soit réveillée du coma provoqué par Brainiac. Un peu plus tard, Tess entre par effraction dans un entrepôt secret de LuthorCorp et est choquée de ce qu'elle y découvre.
Posté par Ghost Rider à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2009

BULLETPROOF

Clark découvre que John Jones s'est fait tirer dessus alors qu'il enquêtait sur une affaire, Clark endosse alors l'uniforme de police pour découvrir le coupable. Dans le même temps, Lana confronte Tess à propos de Lex et lui dit qu'il n'est pas l'homme qu'elle croit. Les révélations de Lana force Tess à réévaluer sa position à la tête de Luthorcorp.
Posté par Ghost Rider à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2009

LEGION

Le lendemain de l'attaque de Doomsday pendant le mariage de Chloé et Jimmy laisse Clark choqué, et au moment de se mettre à la recherche de Chloé, le "Persuader" apparait et l'attaque. Rokk, Imra et Garth, aussi connu comme La Legion viennent du futur pour stopper le "Persuader". Le groupe réalise alors que Brainiac a prit le contrôle de Chloé. Pendant ce temps, à la forteresse, Chloé/Brainiac informe Davis qu'il est Doomsday et qu'il a été crée dans le but de tuer l'autre kryptonien et détruire le monde.
Posté par Ghost Rider à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]