02 juillet 2007

CORPS DE GLACE

artoff8

Lors d'une soirée entre amis autour d'un feu de camp, Sean, un dragueur impénitent, fait des avances à Chloe qui se laisse charmer. Plus tard, le jeune homme participe à un match de football qui se déroule au bord du lac. Il s'avance sur le lac gelé, au fond duquel se trouve de la kryptonite, pour récupérer le ballon. La glace se brise et Sean se noie… Au petit matin, Sean se libère du lac transi de froid. Il s'approche du feu de camp où quelques flammes subsistent et absorbe toute la chaleur qui en émane.

A la ferme des Kent, Martha et Jonathan discutent de leurs problèmes d'argent.

Sean s'est rendu à l'infirmerie de l'école car il n'arrive pas à se réchauffer. Le thermomètre étant tellement bas, l'infirmière veut reprendre sa température mais Sean l'en empêche et absorbe sa chaleur...

Lex, qui a entendu parlé des problèmes financiers des Kent, passe à la ferme et les invite à son manoir pour leur faire une proposition.

Au café, Whitney annonce à Lana qu'ils doivent annuler leur week-end culturel à Metroplis. Lex qui a surpris la conversation offre à Clark 2 billets pour un concert de Radiohead, et lui dit d'inviter Lana. Pour le convaincre il lui propose de lui prêter sa limousine.

Le lendemain à l'école, Sean drague Chloe mais cell-ci se fait indifférente. Du coup Sean aperçevant Jenna, son ancienne petite amie, s'empresse d'essayer de la reconquérir en lui donnant rendez-vous le soir même.

Plus tard, alors que Jenna prend une douche, Sean, bleui de froid, la surprend et la tue en absorbant sa chaleur corporelle.

A la ferme, Jonathan dit à Martha qu'il ne veut pas aller au rendez-vous de Lex. Mais Martha lui annonce qu'elle a déjà accepté l'invitation. Clark arrive euphorique et déclare à ses parents qu'il à un rendez-vous avec Lana.

Alors que Chloe aide Clark à trouver une tenue pour la soirée avec Lana, Sean l'appelle et lui demande qu'ils se retrouvent à l'école.

C'est le soir du concert et Clark et Lana sont dans la limousine de Lex et discute tranquillement. Puis Lana allume la télé qui se trouve dans la voiture et tombe sur le journal où on annonce la mort de Jenna et l'implication de Sean. Clark, sachant que Chloe a rendez-vous avec lui, dépose Lana au café et court sauver Chloe.

Au journal de l'école, Chloe est en train de travailler quand elle entend un bruit dans le couloir. Elle sort de la pièce et tombe sur un chemin de pétales de rose qui mène à la piscine couverte du lycée. Sean, aussi bleu qu'un schtroumpf, arrive derrière et ferme la porte à clé. Chloe, terrorisée, essaye de s'échaper en traversant la piscine, mais alors qu'elle va pour atteindre l'autre côté, Sean gèle l'eau du bassin et Chloe se retrouve prisonnière dans la glace. Clark arrive juste à temps et libère Chloe. S'attaquant à Sean, celui-ci réussi à s'enfuir.

Au café, Lana laisse la limousine et les billets du concert à Pete et son amie. Lorsque Clark arrive, Pete lui apprend que Whitney est venue chercher Lana pour la ramener chez elle.

Dans la voiture, Whitney reproche à Lana de ne pas lui avoir parlé de son rendez-vous avec Clark. Soudain Sean surgit sur la route. Whitney, en voulant l'éviter, tombe dans un ravin. Lana est blessée à la cheville. Etant près du manoir des Luthor, Whitney y transporte Lana où Lex proposent aux Kent d'investir dans leur ferme. Clark réussi a rattrapé Sean mais celui-ci le met K.O. en absorbant son énergie.

Une soudaine coupure d'électricité a lieu au manoir, provoquée par Sean qui cherche désespéremment à se réchauffer. Martha, qui est sortie pour vérifier le générateur tombe sur Sean. Alors que celui-ci est sur le point d'absorber sa chaleur, Clark arrive et réussi à maîtriser Sean et le projette dans le lac des Luthor où il se retrouve pris dans la glace qu'il a lui-même généré.

Le lendemain, Lex passe voir les Kent. Jonathan lui annonce qu'il a décidé de faire appel à une aide de la banque et refuse sa proposition.

Au lycée, Clark s'excuse auprès de Lana pour l'avoir laisser en plan et lui propose un autre rendez-vous. Mais celle-ci refuse, ayant des projets avec Whitney. Clark lui demande alors pourquoi elle sort avec Whitney. Elle lui répond qu'il est toujours là quand elle a besoin de lui...

Posté par Ghost Rider à 16:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur CORPS DE GLACE

Nouveau commentaire