artoff18

C'est bientôt l'anniversaire de Lana et Nell prépare la fête dans la résidence de Lex. Whitney ne pouvant être là pour la soirée, Clark propose à Lana d'être son chevalier servant. Il se met alors à chercher désespérement un cadeau de rêve à lui offrir.

Pendant ce temps, une étudiante, Jodi, se trouvant trop grosse, décide d'entamer un régime et commence à se nourrir de cocktails de légumes qu'elle a ramassé dans la serre de son père. Ce nouveau régime semble être efficace puisque Jodi commence à maigrir très rapidement. Se sentant plus sûre d'elle, elle invite Pete pour la soirée d'anniversaire. Malheureusement, son nouveau régime lui provoque des crises que seul l'absorption de graisse peu calmer.

Suite à la mort mystérieuse d'un cerf et d'un lycéen, l'enquête de Clark et Chloé les conduisent à soupçonner Jodi. Au lieu de se rendre à la soirée, Clark sauve de justesse Pete que Jodi était prête à "lipo-sucer". Se rendant compte de sa monstruosité, Jodi tente alors de se suicider en faisant sauter la serre mais Clark réussit à l'en extraire indemne.

Bien qu'ayant raté l'anniversaire de Lana, Clark se rend sous sa fenêtre pour lui offrir son cadeau : une projection de dessins animés dans un drive-in improvisé dans la ferme de ses parents.