02 juillet 2007

NIVEAU-3

artoff19

Une nuit à Metropolis, Earl Jenkins, un ancien employé de Jonathan, veut absolument parler à Lionel Luthor. En essayant de rentrer dans l'immeuble de LuthorCorp, Earl est soudain pris d'un tremblement incontrôlable et tue l'homme d'entretien à son insu. Recherché par la police, il se réfugie chez les Kent. Martha et Jonathan étant partis en amoureux à Metropolis pour le week-end, c'est Clark qui découvre Earl dans la grange.

Au retour de ses parents, il prévient son père que Earl est à l'hôpital et qu'il est accusé de meurtre. Se rendant près de lui, Jonathan demande à Earl de s'expliquer. Celui-ci demande à Jonathan de l'aider à retrouver le niveau -3 de l'usine d'engrais des Luthor pour savoir exactement ce qu'il lui est arrivé depuis qu'une explosion a infecté son métabolisme. En effet, Earl soutient que Lionel Luthor développait en secret un engrais accélarateur de croissance.

Jonathan refusant de l'aider, Earl réussit à s'échapper de l'hôpital et se rend dans l'usine où il prend en otages la classe de Clark venue visiter l'usine. En voulant maîtriser Earl, Whitney est blessé et un gaz dangereux commence à se répandre. Devant l'urgence et la non réaction de son père, Lex décide de s'échanger contre les otages en promettant à Earl de le mener au niveau -3. Earl accepte et libère tout le monde mais Clark décide de rester et découvre rapidement le passage pour accéder au niveau secret qui a été muré.

Earl, Clark et Lex se rendent au niveau -3 où subsistent seulement quelques bidons et une passerelle. Soudain pris de tremblements, Earl provoque le démantèlement de la passerelle. Lex se retrouve pendu accroché aux pieds de Earl, mais Clark réussi à les sauver avant que la passerelle ne s'effondre. Lex se demande comment Clark a pu avoir suffisamment de force pour les remonter tous les 2...

Posté par Ghost Rider à 16:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur NIVEAU-3

Nouveau commentaire