02 juillet 2007

REGARD DE BRAISE

artoff104

C'est la rentrée au lycée et une vague de chaleur frappe la ville. Lana a décidé d'enregistrer une vidéo qu'elle va envoyer à Whitney. Chloe, de retour de Metropolis, en pince toujours pour Clark même si elle ne le montre pas.

Le professeur de biologie est remplacé par une superbe créature, Désirée Atkins, qui projette en classe un film sur la sexualité des animaux. Clark n'est pas insensible au charme de la demoiselle. Au cours de la projection, Clark se sent soudainement bizarre, et ne peut contrôler ses yeux qui s'embrasent et mettent le feu à l'écran. Après que le feu ait été maîtrisé par les pompiers, Lex arrive et se précipite sur Désirée. Clark est très surpris surtout quand Lex lui annonce que Désirée est sa fiancée, qu'il va l'épouser le soir même et qu'il voudrait qu'il soit son témoin.

Plus tard, au manoir, Lex doit faire signer un contrat de mariage à Désirée, mais celle-ci réussit à lui faire changer d'avis grâce à son pouvoir de séduction qui lui permet de manipuler les hommes. De retour à la ferme, Clark raconte ce qu'il s'est passé au lycée à ses parents et qu'il est témoin au mariage de Lex.

Au mariage, Clark avoue à Lex ses doutes à propos de Désirée mais Lex le rassure et lui affirme qu'il sait ce qu'il fait. Plus tard au Talon, Clark enregistre un message pour Whitney avec Lana. Lana lui confie ses sentiments sur sa relation à distance avec Whitney. Pendant la discussion, Clark ne se sent à nouveau pas très bien et provoque un nouvel incendie qui a failli blessé Lana.

Le lendemain à la ferme, devant l'angoisse de Clark qui doit faire face à ce nouveau pouvoir incontrôlable, Jonathan l'aide à le maîtriser en s'entrainant sur un épouvantail. Plus tard, Clark, qui a réussi à contrôler son pouvoir, reçoit la visite de Désirée qui tente de le séduire. Mais le pouvoir de séduction de Désirée n'agit pas sur Clark et elle s'en va en s'excusant. Le lendemain à la Torche, Clark et Chloe découvrent que Désirée Atkins est un faux nom. Clark raconte alors à Chloe ce qu'il s'est passé la veille avec Désirée et pense que celle-ci manipule Lex. Il décide alors de passer voir Lex pour tout lui raconter. Mais ce dernier lui apprend que Désirée lui a raconté qu'il a essayé de séduire sa femme et qu'il n'a plus confiance en lui.

Au Talon, alors que Chloe et Lana discutent de Clark, Lex arrive et déclare à Lana qu'elle doit partir car il a décidé de se débarrasser de l'établissement. Au lycée, Lana apprend la nouvelle à Clark qui pense que Désirée est derrière tout ça. Il passe la voir et celle-ci lui fait comprendre qu'elle peut faire ce qu'elle veut des hommes et le menace de s'en prendre à ses amis et ses parents. Plus tard, alors que Clark raconte à ses parents que Désirée a tenté de le séduire, la police débarque pour arrêter Clark. En effet, Désirée a accusé Clark d'avoir mis le feu à sa voiture alors que c'est elle qui s'en est chargée.

Jonathan décide de se rendre chez les Luthor pour parler avec Désirée. Celle-ci en profite pour utiliser son pouvoir sur lui...

En prison, Clark reçoit la visite de Lana et Chloe qui lui apprennent le passé criminel de Désirée et qu'elle va sûrement essayer de tuer Lex pour toucher l'héritage.

Pendant ce temps, au manoir, Lex fait savoir à Désirée qu'il a des doutes sur elle après une discussion avec Martha. Sachant que sa fortune doit revenir à Désirée après sa mort, Lex lui demande si elle ne chercherait pas à le tuer. Désirée lui répond que non mais qu'une autre personne va s'en occuper et elle fait alors entrer Jonathan, un fusil à la main. Celui-ci, sous l'emprise du pouvoir de la belle, pointe son arme sur Lex et tire. Mais Clark arrive juste à temps et réussit à désintégrer la balle grâce à son nouveau pouvoir. Puis il assome son père et Désirée en profite pour essayer de s'échapper après avoir mis le feu à Lex. Mais Clark réussit à l'arrêter et éteint les flammes sur le dos de Lex.

Plus tard, Lex passe voir Clark et lui apprend que son mariage va être annulé et l'encourage à sortir avec Lana. Puis Clark passe au Talon voir Lana en train d'enregistrer son message pour Whitney. Elle lui avoue qu'elle a décidé de dire la vérité à Whitney sur ses sentiments. Dehors, la pluie se met enfin à tomber...

Posté par Ghost Rider à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur REGARD DE BRAISE

    enen

    en lex y sembète pa

    Posté par manon, 19 octobre 2007 à 19:37 | | Répondre
Nouveau commentaire