02 juillet 2007

A.D.N.

artoff130

Rachel Dunlevy arrive à Smallville et déclare à Clark qu'elle est sa mère biologique. Jonathan et Martha sont surpris par l'arrivée de cette femme et décident de la rencontrer. Elle leur explique qu'elle a abandonné son fils Lucas dans le même centre d'adoption que Clark et que celui-ci est le seul à avoir été adopté. Mais Jonathan et Martha lui explique que Clark ne peut pas être son fils et qu'elle doit rester à l'écart de leur famille.

Clark découvre que c'est par le biais de Chloe que Rachel a découvert l'existence de Clark. Il est furieux contre Chloe et lui reproche d'avoir continué d'enquêter sur son adoption alors qu'il lui avait demandé d'arrêter. Avant de partir, Chloe lui apprend que c'est Lionel qui a fondé le Centre d'adoption qui l'a accueilli.

Rachel passe au manoir demander de l'aide à Lex mais celui-ci refuse. Elle lui apprend alors qu'elle a été la maîtresse de son père et que Clark pourrait être son demi-frère.

Lana demande à Chloe de faire des recherches sur Henry Small, l'homme qui pourrait être son père biologique. Mais Chloe lui conseille plutôt de passer directement le voir.

Clark demande à ses parents quel rôle Lionel a joué dans son adoption et Jonathan commence à lui raconter l'histoire...

1989. Après la pluie de météorites, Jonathan et Martha découvre Clark et son vaisseau. Jonathan récupère un véhicule et embarque le vaisseau de Clark qu'il cache sous une bâche. Sur la route, ils tombent sur Lionel qui leur demande de l'aide pour son fils. Jonathan transporte Lex dans la voiture et emmène tout le monde à l'hôpital. Là-bas, Lionel remercie Jonathan pour avoir sauvé son fils et lui dit qu'il peut compter sur lui si il a besoin d'aide...

Le shérif interrompt l'histoire de Jonathan. Il vient annoncer que Rachel a demandé à un juge de faire un test A.D.N. sur Clark.

Lana se rend chez Henry Small et lui montre la photo avec sa mère. Elle lui demande si il est son père mais il lui dit qu'elle se trompe et qu'il veut être tranquille avec sa famille.

On prélève de la salive à Clark pour le test A.D.N. Jonathan demande alors à son fils d'empêcher qu'on analyse l'échantillon prélevé. Clark se rend alors avec Pete au centre d'analyse et remplace sa salive par celle de son ami. De retour à la ferme, Martha raconte la suite de l'histoire à Clark...

1989. Le soir, le shérif passe prendre des nouvelles de Jonathan et de Martha et découvre Clark. Martha lui annonce qu'ils l'ont adopté le matin même à Metropolis. Jonathan et Martha se rendent alors compte qu'ils vont avoir besoin que Lionel les aide pour obtenir des papiers d'adoption.

Lex arrive et interrompt Martha. Il vient voir Clark pour lui apprendre qu'ils pourraient être frères. Mais Clark lui laisse entendre qu'il y a peu de chances que ce soit vrai.

Pendant ce temps, Rachel passe voir Lionel car elle pense qu'il a truqué les résultats du test A.D.N. qui atteste que Clark n'est pas le fils de Rachel. Mais celui-ci dément et lui rappelle qu'il a payé pendant plusieurs années ses soins psychiatriques après la naissance de son fils. Furieuse elle s'en va et réussit à kidnapper Lex. Elle appelle Lionel et exige qu'il annonce publiquement que Clark est leur fils. Si il refuse elle tuera Lex.

Clark découvre grâce à Chloe, avec qui il se réconcilie, la maison que Rachel a acheté à Smallville. Alors que Rachel s'apprète à découper Lex à la hache suite au refus de Lionel, Clark arrive et sauve Lex in extremis.

Au Talon, Henry Small passe voir Lana et lui annonce qu'il est d'accord pour savoir si il est vraiment son père.

À la ferme, Jonathan explique à Clark pourquoi il déteste les Luthor bien que Lionel l'ait aidé pour l'adoption. En échange de papiers officiels pour l'adoption, Lionel a demandé à Jonathan qu'il oblige les parents de Pete à vendre leur usine à LuthorCorp. Depuis il culpabilise d'avoir permis aux Luthor de s'être implantés à Smallville.

Au manoir, Lex demande la vérité sur l'enfant de Rachel à son père. Lionel lui apprend que ce n'est pas Clark et que Lucas est mort à l'âge de 1 an. Après le départ de Lex, Lionel sort une photo qu'il garde sur lui où il figure en compagnie d'un enfant...

Posté par Ghost Rider à 15:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur A.D.N.

Nouveau commentaire