02 juillet 2007

RYAN

artoff138

Le jeune Ryan est retenu contre son gré à Summerholt, un centre de recherches sur le cerveau, par le Dr Garner qui lui fait subir des tests. Ryan souffre de maux de tête et lors d'une expérience il réussit à fausser compagnie au Dr Garner. Il trouve un téléphone et appelle aussitôt Clark à l'aide juste avant d'être repris.

Lex veut s'agrandir à Smallville mais Tate, le maire de la ville, lui fait comprendre qu'il doit suivre certaines "règles" pour obtenir un permis de construire.

Nell annonce à Lana qu'ils vont devoir déménager à Metropolis car Dean y a trouvé du travail. Lana est furieuse que sa tante ait pris cette décision sans lui en avoir parlé auparavant.

Grâce à Chloe qui a retrouvé la trace de l'appel de Ryan, Clark se rend à Summerholt pour essayer de trouver Ryan. Bien qu'il soit reconduit par le Dr Garner qui lui assure que Ryan n'est pas dans le centre, Clark réussit à retrouver Ryan et l'amène aussitôt au manoir de Lex pour le cacher. Ryan explique à Clark et à Lex que suite à de violents maux de tête, le Dr Garner s'est présenté pour lui offrir des médicaments pour le soigner et en a profité pour lui faire subir des tests sur son cerveau. Lex s'inquiète auprès de Clark sur le kidnapping de Ryan.

De retour à la ferme, Clark est accueilli par le shérif et le Dr Garner qui le somme de lui dire où se trouve Ryan sous peine d'être arrêté pour enlèvement. Clark réussit à obtenir un sursis jusqu'au lendemain matin.

Le lendemain Clark ramène Ryan à la ferme. Le shérif et le Dr Garner arrivent pour reprendre Ryan, mais Clark et Jonathan tentent de s'y opposer. Lex débarque subitement avec une ordonnance du tribunal permettant aux Kent d'héberger Ryan pendant qu'une enquête doit avoir lieu sur les agissements suspects de Summerholt.

Au Talon, Lana a préparé une fête pour le retour de Ryan. Celui-ci fait part à Clark que Lana va déménager à Metropolis. Le soir Clark demande à Lana de passer pour discuter et elle lui avoue qu'elle va devoir quitter la ville. Clark lui fait alors comprendre qu'elle doit tout faire pour rester à Smallville.

Alors que Ryan est chez Lex pour admirer sa collection de comics sur Warrior Angel, il est subitement pris de violents maux de tête et s'évanouit. Il se réveille à l'hôpital et apprend à Clark qu'il a une tumeur au cerveau et qu'il va mourir.

Lex parle à Clark d'un spécialiste, le Dr Burton, qui pourrait opérer Ryan mais que celui-ci est sur le point de quitter le pays et qu'il ne reviendra pas avant 3 semaines. Clark décide alors de se rendre à Edge City, situé à plus de 600 km de Smallville, où le Dr Burton doit prendre son avion.

Pendant ce temps, Lex apporte à Ryan un numéro spécial de Warrior Angel qui raconte comment 2 amis sont devenus 2 ennemis. Clark réussit à stopper l'avion du Dr Burton et lui montre les radios de Ryan. Le Dr Burton accepte alors de tenter une intervention.

Lex montre au maire Tate, une publicité faisant étalage de toutes les malversations dont le maire est coupable. Lex lui apprend alors qu'il a décidé de se passer de son aide et qu'il va apporter son soutien à son concurrent lors les prochaines élections.

À l'hôpital, Lana apprend à Clark que Chloe lui a proposé de venir habiter avec elle et son père.

L'opération n'a pas sauvé Ryan mais elle lui a donné une rémission de quelques jours. Clark décide alors d'emmener Ryan en montgolfière pour son dernier moment avant de mourir...

Posté par Ghost Rider à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur RYAN

Nouveau commentaire