02 juillet 2007

LE SANG DES HERITIERS 2

artoff256

Au terme d'un rude combat, Clark finit par éclater sa bague contre un mur. Les pouvoirs de Jonathan lui sont alors retirés et la cicatrice qu'a Clark sur le torse disparaît enfin…

Martha, voyant son fils de retour se précipite vers Clark, soulagée de voir que son fils est de retour…

A la LuthorCorp., Lionel tente de s'expliquer ce qui aurait bien pu provoquer de tels dégâts lorsqu'arrive Lex, armé, accusant son père de l'accident. Ce dernier lui apprend que sa femme est en vie et qu'elle mène une vie de luxe.

Clark découvre que Jonathan a fait un pacte avec Jor-El afin de le ramener. Se rendant compte des sacrifices que son père a dû faire, il regrette amèrement ses actes. Il explique ensuite à son père en quoi consistait le travail que Morgan Edge lui avait proposé, il était censé voler la fiole de son propre sang. Jonathan prend la fiole et s'en débarrasse…

A Metropolis, Morgan et Lionel trinquent en souvenir de leur amitié. Lionel avoue à Morgan qu'il sait qu'Helen lui a vendu l'information à propos de la fiole et menace de mettre son passé à jour s'il ne lui rapporte pas ce qui lui appartient.

Clark se rend au Talon pour parler à Lana. Cette dernière lui fait comprendre qu'elle a été bouleversée par les derniers évènements. Clark lui apprend qu'il ignore encore s'il va rester ou non…

Au manoir, Helen semble heureuse de voir Lex et regrette d'avoir menti à tout le monde en ce qui concerne l'accident et lui raconte ce qui s'est réellement passé, Lex en reste sceptique…

Morgan retrouve Clark à Smallville mais notre jeune ami lui somme de retourner d'où il vient et d'oublier tout ce qui est en rapport avec " Kal ".

Clark va alors voir Chloe dans le but de la remercier de n'avoir rien dit durant son absence malgré son comportement…

A la ferme, Clark charge le camion de déménagement mais est interrompu par l'arrivée de Lex. Clark est heureux de voir que son ami est sain et sauf…

Chloe décide de mettre les choses au clair avec Lana, qui apparemment lui en veut toujours, et essaie de la convaincre qu'elle a fait ce qu'il fallait…

Lex propose à Helen de redonner une chance à leur couple et d'aller une seconde fois en lune de miel.

Morgan retient les Kent en otage et contraint Clark à lui remettre la fiole. N'ayant plus le choix, Clark s'entaille le bras à l'aide d'une roche de kryptonite, ce qui l'affaiblit fortement. Morgan laisse ses hommes et part retrouver Lionel à Metropolis, qui vérifie s'il s'agit du bon sang. Morgan déclare alors qu'il en connaît la source et fait venir Clark - affaibli par la kryptonite qu'on lui a attaché au torse - par ses hommes depuis Smallville…

Lex et Helen se retrouvent encore une fois dans l'avion, seulement cette fois-ci, Lex est prudent et décide de ne pas boire, et révèle alors à Helen qu'il sait exactement ce qui s'est passé lors de leur premier voyage, Helen tente de le tuer mais échoue, le pilote mort, Lex prend le contrôle de l'avion…

Le camion dans lequel se trouve Clark arrive à bon port. Clark parvient à se défaire de la kryptonite et enflamme une bonbonne de gaz, ce qui entraîne l'explosion du camion. Lionel se sent trahi par Morgan et tous deux s'enfuient…

De retour à Smallville, Lex reçoit la visite de Lionel, qui est apparemment satisfait du fait que son fils se soit débarrassé d'Helen. Lionel et Lex finissent par accepter tous les deux de diriger la LuthorCorp. ensembles.

Lex rachète la ferme, et les Kent gardent leur ferme, c'est alors que Lana arrive et dit à Clark que ce dont elle a besoin, c'est de le connaître réellement, qu'elle veut de sa part une parfaite honnêteté. Mais Clark voit les choses différemment et la repousse pour ne plus avoir à la faire souffrir…

Posté par Ghost Rider à 15:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur LE SANG DES HERITIERS 2

Nouveau commentaire