02 juillet 2007

PRISONNIER DE SES REVES

artoff259

Au Crater Lake, Clark décide de se baigner, histoire de se changer les idées. Arrive alors Lana qui apparemment a eu la même idée. Ils s'y baignent alors ensembles, et y passent un moment agréable, avant d'être interrompus par un cri de détresse. Clark se précipite vers une jeune fille affolée qui s'engouffre dans le sol…

Le lendemain matin, Clark relate les faits à ses parents qui semblent totalement indifférents face à cette histoire, et offrent à leur fils un 4x4 tout neuf et magnifique.

Au lycée, Clark rencontre Lana et s'excuse de l'avoir laissé en plan au lac mais la jeune fille ne l'a pas mal pris du tout et avoue avoir passé un bon moment.

Clark aperçoit à nouveau la fillette du lac, qui se nomme Sarah Conroy, mais elle disparaît une fois de plus. Pete lui apprend ensuite qu'il a oublié de se présenter à son contrôle d'histoire.

Chloe paraît aussi étrange que les autres et montre à Clark que le mur des bizarreries n'existe plus.

Au manoir, Lex reçoit Clark à qui il donne une leçon sur le Japon du Moyen-ge en lui exposant un sabre qu'il finit par fracasser sur son ami. Il projette alors de dévoiler le secret de Clark au monde entier.

Clark rentre à la ferme où encore une fois, Sarah est présente, toujours aussi apeurée, révélant à Clark que le Voyageur va la retrouver et qu'elle doit fuir. C'est à cet instant que l'on aperçoit une silhouette considérablement grande, enveloppée d'une cape rouge, repoussant Clark et emportant Sarah…

Clark se réveille brusquement et apprend qu'il dort depuis un jour et demi et que tous les derniers événements ne sont que des rêves. Clark parle de Sarah Conroy à ses parents, qui l'informent que leurs nouveaux voisins s'appellent également Conroy…

Lana rend visite à Clark, qui se questionne sur le fait d'avoir rêvé d'une personne qu'il n'a jamais vue. Ensembles, ils se rendent chez les Conroy dans le but d'éclaircir cette affaire. A leur grand étonnement, Sarah se trouve être dans le coma depuis six ans et c'est son oncle Nicholas Conroy qui prend soin d'elle. Clark est suspicieux…

A Metropolis, Lionel contraint Lex à suivre quelques tests pour son profil psychologique, seulement celui-ci refuse…

Clark essaie d'en savoir plus au sujet des Conroy auprès de Chloe qui n'a pas vraiment le temps de l'aider, il se tourne alors vers Lana.

Tandis que Lana et Clark font des recherches dans la grange, ce dernier s'assoupit et retrouve Sarah. Il veut lui venir en aide mais le Voyageur revient la chercher et l'emmène…

Clark, éveillé, va se renseigner au sujet du coma de Sarah chez Lex qui lui non plus ne sait pas vraiment lui apporter son aide.

Il retourne alors chez les Conroy et découvre que Nicholas drogue sa nièce…

En rentrant chez lui, Clark assis dans sa voiture, voit que Sarah se trouve à ses côtés, ce qui signifie qu'il dort et lui vaut un sacré accident…

Lana passe chez les Kent et y trouve Martha avec qui elle discute jusqu'à ce que Jonathan appelle sa femme d'un air effrayé. Elles sortent et distinguent Clark, endormi, évacué du pick-up par son père.

Sarah et Clark, en plein rêve, se trouvent au Crater Lake, où ils sont rejoints par le Voyageur…

Pendant ce temps, Lana s'en va chez les Conroy afin d'empêcher Nicholas de droguer Sarah. Il s'attaque alors à Lana.

De retour dans le rêve, Clark pousse Sarah à se défendre, et à se libérer de son sommeil en luttant contre le Voyageur. Après qu'elle y soit parvenue, Clark se réveille et vole au secours de Lana que Nicholas comptait tuer.

A l'hôpital, Clark et Sarah se rencontrent enfin réellement. Sarah le remercie et lui avoue qu'elle a vu dans ses rêves à quel point Clark aime Lana et qu'elle est la fille de ses rêves.

L'épisode prend fin par une belle scène dans le loft de Clark, qui se voit proposer une sortie au lac en tant qu'amis par Lana…

Posté par Ghost Rider à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur PRISONNIER DE SES REVES

Nouveau commentaire