artoff324

Au Daily Planet, Chloe récupère toutes ses affaires, suite à son licenciement par Lionel. Avant qu'elle ne parte, elle donne à Max Taylor, un journaliste un CD qui contient un article apparemment important…

A la LuthorCorp. Lex se rend à la section technique et fait la rencontre d'une jeune femme qui répond au prénom de Molly. Elle lui explique qu'elle est l'intérimaire engagée au poste de technicien. Lex se plaint d'avoir un virus, et Molly lui fournit un CD qui devrait régler tous ses problèmes. Après le départ de Lex, Molly retire le disque dur d'un ordinateur… celui de Chloe…

Chloe se rend à la Torche et rencontre Pete qui lui apprend que tous les ordinateurs ont été repris par LuthorCorp. Plus tard le soir, Chloe sort du lycée et entend le bruit d'un véhicule. Un pick-up surgit brusquement et essaye de l'écraser. Mais Chloe réussit à l'éviter et la voiture finit dans un van. Le conducteur sort du véhicule, il s'agit de Clark…

Au Centre Médical de Smallville, le shérif Adams pose plusieurs questions à Clark qui prétexte avoir perdu le contrôle de son véhicule. Chloe légèrement blessée, confirme à contre cœur la version de Clark. Ce dernier semble perdu, et s'apprête à rentrer chez lui lorsqu'il aperçoit Lana, accompagné d'Adam. Lana est embarrassée par la situation et reçoit subitement un message du nouvel agenda portable que Lex lui a offert.

Le lendemain, Lex retourne à la section technique où un jeune homme l'interpelle, prétendant être le technicien intérimaire de la LuthorCorp. Lex apprend qu'aucune Molly ne travaille à la LuthorCorp. et jette un coup d'œil sur les boîtes à côté desquelles elle se trouvait la nuit dernière. Elles proviennent de Smallville High, et Lex apprend également qu'un disque dur a disparu.

Lana et Adam sont au Talon, celui-ci lui avoue qu'il s'est aperçu du malaise qui régnait entre elle et Clark. Mais Lana lui répond que Clark est très indécis et qu'il n'y a plus rien entre eux…

Clark est dans le garage avec le pick-up qui est dans un sale état. Chloe arrive et lui demande des explications. Elle s'excuse à nouveau à propos de ce qu'elle a fait avec Lionel, mais se plaint aussi que Clark ait essayé de la tuer. Clark lui explique n'avoir aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après avoir travaillé sur son ordinateur. Ils jettent un coup d'œil sur le portable de Clark, et s'aperçoivent qu'il a reçu un e-mail d'un certain « Brainwave » avant que l'incident n'arrive…

Molly, dans son appartement, est toujours en possession du disque dur de Chloe, et envoie un e-mail à Lana.

Lana fait visiter le lycée à Adam. Elle le laisse quelques instants puis elle reçoit un e-mail sur son agenda venant de Brainwave. Elle est subitement hypnotisée par le message subliminal. Elle se dirige aussitôt vers Chloe et sans la laisser dire quoi que ce soit, la frappe violemment. Les 2 filles se battent et Lana fait tout pour essayer de tuer Chloe. Au moment de l'achever, Adam intervient et réussit à la désarmer. Lana ouvre les yeux et regarde autour d'elle en demandant ce qu'il s'est passé…

Clark, Lana, Chloe et Adam se retrouvent au Talon. Lana s'excuse auprès de Chloe et avoue ne pas savoir ce qu'il lui est arrivée. Chloe remercie Adam et lui demande où il a appris à se battre, mais Adam répond simplement en disant qu'il a regardé beaucoup de films de Jackie Chan. Clark demande à Lana si elle a reçu un e-mail avant d'attaquer Chloe.

Adam branche l'agenda de Lana à l'ordinateur du Talon, dans le but de localiser l'ordinateur à partir duquel le message a été envoyé. Les autres sont surpris par les talents de hacker d'Adam. Il finit par trouver qu'il s'agit de l'ordinateur de Chloe…

Clark marche aux côtés de Lex dans les rues de Metropolis, et fait part à son ami de ce qui s'est passé. Lex doute qu'il s'agisse de son père, Clark alors lui demande qui d'autre aurait bien pu avoir accès aux ordinateurs. Lex semble avoir son idée sur le sujet.

Le docteur Garner se rend chez Molly, et lui apprend qu'ils ont un nouveau problème, qu'il y a un certain Max Taylor qui possède un article compromettant sur l'Institut Neurologique de Summerholt et avoue à Molly qu'il ne pourra plus aider ses patients si l'institut ferme…

Adam prépare ses affaires pour sortir du centre et déclare à Lana qu'il pense peut-être rester. Celle-ci lui avoue tout de même qu'elle est surprise par les talents cachés d'Adam, qui prétexte avoir énormément lu lorsqu'il était dans le centre. Mais voyant que Lana ne lui fait pas confiance, Adam lui demande de partir…

A la Torche, Clark montre à Chloe la photo de Molly, et est surpris de voir que son amie la reconnait. Elle explique à Clark qu'elle travaillait sur un article important qui aurait pu faire fermer l'Institut Summerholt et qu'elle a interviewé Molly. Elle appelle Max afin de le prévenir qu'il pourrait être en danger. Max rassure Chloe mais pendant qu'ils sont au téléphone, la secrétaire de Max entre et le tue…

Lex accepte d'héberger Chloe pour qu'elle soit en sécurité. Clark de son côté, décide de rendre une visite au docteur Garner. Il se rend à Summerholt et menace Garner pour qu'il ne s'en prenne plus à ses amis. Jeté dehors, Clark utilise alors sa super-ouïe et apprend où se trouve Molly.

Adam passe au Talon, pour mettre les choses au clair avec Lana. Ils s'expliquent tous les deux, et Adam avoue à Lana qu'il a beaucoup de mal à recoller les morceaux de son passé. Adam s'apprête à partir pour Metropolis mais Lana le retient et lui demande de rester à Smallville…

Molly est dans son appartement, en compagnie de Lex qui a retrouvé sa trace. Clark arrive et les surprend. Tandis qu'il tente de convaincre Molly que Garner s'est servi d'elle. Lex consulte l'ordinateur de Molly, et s'aperçoit qu'elle a envoyé un nouvel e-mail à Martha Kent…

Chloe se rend à la ferme des Kent, où elle rencontre Martha qui sans attendre essaie de tuer la jeune journaliste. Jonathan arrive également mais avant qu'ils ne puissent tuer Chloe, Clark arrive a temps pour sauver son amie…

Entre-temps, Lana montre à Adam la salle de projection du Talon, et lui dit que ce sera dorénavant sa nouvelle résidence…

Clark rend une petite visite à Chloe à la Torche, qui a retrouvé ses ordinateurs grâce à Lex. Il la remercie de ne pas l'avoir laissé tomber lors de son exil à Metropolis, et comprend que Chloe ait été influencée par Lionel à un moment où elle était faible. Clark lui donne une seconde chance et lui demande de ne plus enquêter sur lui…

A Summerholt, Lex rencontre Garner et lui montre le CD qui contient l'article de Chloe pouvant faire fermer l'Institut. Il lui demande en échange du CD qu'il l'aide à retrouver les 7 semaines que les électrochocs lui ont fait oublier…