artoff335

Les élèves de Smallville High sont en visite à Metropolis, et plus particulièrement à la LuthorCorp. dans le cadre de leur cours d'économie. Lionel parle aux élèves des principes de l'économie dans le commerce, mais Chloe et Clark ne semblent pas s'y intéresser. Lionel s'en va et laisse le groupe aux mains de l'un de ses employés. Les élèves doivent prendre l'ascenseur, mais il n'y a plus de place, Clark devra attendre le prochain, avec Alicia Baker, une camarade de classe. Ils montent dans l'ascenseur qui, au bout de quelques instants, lâche et tombe à toute vitesse. Clark, n'ayant plus le choix, utilise son rayon enflammé afin de griller la caméra de sécurité, son poing traverse la paroi de l'ascenseur et Clark arrête l'appareil en se tenant à l'un des tuyaux. Alicia est surprise par ce qu'elle vient de voir, et les gardes de sécurité s'apprêtent à ouvrir les portes de l'ascenseur lorsqu'Alicia se précipite vers Clark et lui tient l'épaule. Ils disparaissent subitement, laissant l'ascenseur s'écraser au rez-de-chaussée, où ils réapparaissent subitement. Alicia demande à Clark de ne pas révéler son secret. A l'arrivée des autres élèves, Clark et Alicia doivent se séparer, mais n'en restent pas moins sous le choc…

Le lendemain, à Smallville High, Clark aperçoit Alicia avant d'arriver au lycée et la remercie. Celle-ci lui apprend qu'elle a la capacité de se téléporter où elle le désire, depuis la pluie de météorites. Elle demande à Clark d'où, lui, tire ses pouvoirs et Clark dit que c'est également lié à la pluie de météorites. Ils doivent se quitter et Alicia avoue à Clark que cela lui fait plaisir d'avoir rencontré quelqu'un comme elle.

Au Talon, Lana entre dans la chambre d'Adam, et voyant qu'il est absent, fouille la pièce. Elle finit par trouver sous une étagère, un journal, dans lequel il y a plusieurs notes concernant Lana et Clark. Adam arrive par derrière et lorsque Lana lui demande ce que signifie ce journal, Adam le reprend et ne répond pas. Lana le menace de le faire expulser mais Adam lui répond que ce ne sera pas aussi simple qu'elle le croit.

Clark se rend au laboratoire de sciences, et y rencontre Alicia. Il lui demande s'il serait possible qu'ils se voient, prétextant que c'est pour travailler sur leur test en économie. Alicia, prenant cela comme un rancard, accepte. Clark, avec un grand sourire, sort du labo, et rencontre Lana, qui est surprise de voir Clark avec un tel sourire. Elle lui apprend qu'Adam a des notes sur lui et qu'il devrait rester prudent. Alicia arrive et demande à Clark de passer la chercher à 19h. Lana, voyant cela, tente de garder le sourire et s'en va…

Le soir, Clark est en compagnie d'Alicia dans son loft, où ils guettent les étoiles à l'aide du télescope de Clark. Alicia déclare à Clark qu'elle sait que ce dernier s'est débrouillé afin de griller la caméra dans l'ascenseur. Clark lui révèle alors que ses yeux sont capables de dégager de la chaleur. Elle change de sujet en lui demandant si Lana est au courant de tout cela, et Clark lui dit que non, et que c'est bien à cause de cela que leur relation a été un échec. Mais Alicia tente de consoler Clark en lui disant qu'il a été honnête avec elle…

Plus tard, Clark raccompagne Alicia chez elle. Alicia parle à Clark de ses parents et lui révèle qu'ils sont excessivement prudents vis-à-vis d'elle et qu'ils ont déjà tenté de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs. Ils se tiennent debout devant la porte et s'apprêtent à s'embrasser mais se retiennent au dernier moment. Clark s'en va et Alicia le regarde partir…

Il fait nuit, Clark dort paisiblement dans son lit lorsqu'une main le caresse. Il sursaute et trouve Alicia dans son lit. Bien qu'il tente de résister, Clark finit par l'embrasser jusqu'à ce qu'ils soient surpris par Jonathan.

Quelques instants plus tard, Clark descend des escaliers et dit à ses parents qu'Alicia s'est téléportée et leur parle de son pouvoir. Il leur dit également qu'elle est au courant au sujet de ses pouvoirs. Jonathan est furieux et dit à son fils de rester prudent, et qu'il ne faut pas qu'Alicia sache quels effets ont les météorites sur lui.

Le lendemain matin, à Smallville High, Pete vient féliciter Clark et lui apprend que tout le monde est déjà au courant pour la nuit dernière. Clark ouvre son casier et y trouve plusieurs photos d'Alicia, qui surgit derrière lui. Clark tente de lui expliquer qu'il doit y avoir certaines limites dans leur relation, qu'ils vont trop vite, mais Alicia n'y fait pas attention, et s'en va.

Au manoir, Lex dit à Clark qu'il a dû faire quelque chose de spécial à cette fille pour qu'elle soit obsédée à ce point. Clark demande à son ami ce qu'il pourrait faire et celui-ci lui donne un bon conseil…

Clark se rend chez Alicia et rencontre ses parents. Il leur dit qu'il y a un malentendu en ce qui concerne leur relation et leur demande par quel moyen ils ont empêché Alicia d'utiliser ses pouvoirs. Ils parlent d'une chambre secrète et Clark utilise sa vision à rayons X et aperçoit une pièce aux murs de plomb. Avant que Clark ne s'en aille, le père d'Alicia lui demande de rester en garde car la relation d'Alicia avec son ex-petit ami s'est mal terminée. Clark s'en va, mais Alicia a entendu la conversation et est furieuse après son père.

Lana est au Talon en compagnie de Lex et lui dit qu'une expulsion peut prendre jusqu'à six mois. Lex la rassure, et lui dit qu'il existe des moyens beaucoup plus rapides…

Clark arrive dans son loft, où il trouve une photo encadrée d'Alicia. Il voit également dans l'annuaire de son école que la photo de Lana a été barrée. Alicia arrive par surprise, et Clark lui demande pourquoi elle a fait cela. Celle-ci lui répond que c'est elle sa petite amie maintenant, et qu'il devrait oublier Lana. Elle reçoit ensuite un appel, et apprend que son père a eu un accident.

Ils se rendent à l'hôpital, où se trouve déjà le shérif, qui a des doutes sur l'accident, car la porte de la cave, où se trouvait M. Baker, était fermée de l'intérieur. Clark prend Alicia à part, et lui demande si c'est elle qui en est responsable. Elle tente de se défendre en prétextant que son père était un obstacle dans leur relation. Clark tente de l'arrêter mais Alicia disparaît…

Clark rentre chez lui, et retrouve Alicia qui a été invitée par Martha à dîner avec eux. Clark essaie de la raisonner, mais celle-ci ne veut rien entendre, et finit par s'en aller.

Clark passe voir Chloe à la Torche et lui demande son aide. Chloe dit à Clark qu'il est la seule faiblesse d'Alicia…

Chloe se rend chez les Baker, et dit à Alicia que Clark est en danger, et que le shérif le suspecte au sujet de l'accident de son père.

Alicia se rend dans un vieil entrepôt retrouver Clark, qui lui demande d'avouer ce qu'elle a fait au shérif. Mais elle refuse, et propose à Clark de partir loin de Smallville. Clark fait mine d'accepter et la mène dans une pièce peinte avec une peinture en plomb. Alicia se rend compte que Clark a tenté de la piéger, et bien qu'elle ne puisse se téléporter, elle sort de sa poche une petite roche de kryptonite. Clark tombe au sol, et Alicia lui dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais que Clark ne s'en rendra compte que lorsque Lana aura disparu…

Lana sort les poubelles du Talon, et tombe sur Alicia qui la menace avec un couteau. Lana se réfugie à l'intérieur, mais elle retrouve Alicia face à elle, qui l'attrape et lui dit que c'est elle qui est avec Clark désormais. Alicia lui apprend aussi que Clark lui a révélé des choses qu'il ne lui a jamais dites et qu'il était toujours amoureux de Lana.

Pendant ce temps, Clark, affaibli, se débrouille pour faire tomber un pot de peinture en plomb sur le morceau de kryptonite, rendant la météorite sans effet. Clark se précipite aussitôt à toute vitesse au secours de Lana…

Alicia s'apprête à tuer Lana lorsque arrive Clark, qui lance un pot de peinture vers Alicia et utilise sa vision thermique pour que la peinture se répande sur la jeune fille. Alicia se retrouve recouverte de peinture en plomb, ce qui a pour effet d'annihiler ses pouvoirs. Clark s'assure que Lana va bien, et Alicia de son côté, tombe en larmes…

Le lendemain, Lana se rend chez les Kent et remercie Clark. Elle lui demande ce qu'Alicia voulait dire lorsqu'elle disait que Clark avait été honnête avec elle. Celui-ci répond en disant qu'Alicia disait des absurdités. Lana lui demande si le fait que Clark soit toujours amoureux d'elle était aussi une absurdité, et Clark acquiesce…

Lana est au Talon, et passe voir Adam, qui n'est plus dans sa chambre. Lex arrive et Lana le remercie seulement il semblerait que ce dernier n'y soit pour rien, et qu'Adam ait disparu…

On retrouve Adam attachée sur une chaise dans une pièce sombre, qui s'ouvre. Lionel Luthor et le docteur Lia Tang entrent. Lionel reproche à Adam d'avoir failli dans sa mission. Adam était censé devenir l'ami de Lana et découvrir tout ce qu'elle savait au sujet de Clark. Tang prépare le sérum afin de le lui injecter mais Lionel refuse, et ils sortent de la pièce, laissant Adam crier à l'aide...