artoff503

Une jeune femme skie sur les montagnes enneigées en Suisse. Elle est rapidement poursuivie par d'autres skieurs, tout de noir vêtu, mais elle arrive finalement à les semer et, appelle quelqu'un avec son portable. La jeune femme s'appelle Lucy et c'est Lois, sa sœur, qui est au bout du fil. Lucy lui annonce qu'elle vient lui rendre visite et raccroche avant que Lois ne puisse refuser.

Lois prépare le petit déjeuner aux Kents avec plus ou moins de succès. Clark soupçonneux lui demande pourquoi elle fait ça. Comprenant qu'elle ne peut plus reculer, elle tente de les prévenir que sa sœur va débarquer mais cette dernière arrive avant que Lois n'ait pu terminer sa phrase. Lois présente sa soeur aux Kents. Ces derniers acceptent de la loger chez eux. Clark, lui, est sous le charme. Lois lui explique que Lucy étudie à l'étranger et qu'elle est une brillante élève. Clark se moque de Lois devant sa sœur ce qui l'agace. Lucy s'en amuse. Lois, qui s'interroge de sa visite, lui demande si tout va bien. Sa sœur la rassure en lui disant que oui, puisqu'elle est avec elle.

Jason et Lana reviennent d'un jogging et découvre l'appartement sans dessus dessous. La pierre qu'ils ont ramené de Chine (cf sacred) a disparue. Lana pense que c'est sûrement le coup de Lex ou de Lionel. Jason soupçonne Clark. Il souhaite récupérer la pierre au plus vite mais Lana lui demande de laisser tomber. Elle ne veut plus rechercher les pierres car elle préfère se consacrer uniquement à leur couple. Jason, du bout des lèvres, accepte.

Lois surprend Lucy et Clark en train de flirter. Elle interrompt leur conversation et, une fois seule avec Clark, lui ordonne de ne pas recommencer. Clark s'interroge sur sa mauvaise humeur. Lois lui explique que ses relations avec sa sœur sont loin d'être idylliques. Lorsque sa mère est morte, c'est Lois qui a du reprendre le rôle de la mère jusqu'à ce que son père ait décidé d'envoyer Lucy en Europe. Leur relation en a souffert. Clark n'arrive pas à concevoir que deux sœurs puissent ne pas s'aimer.

Lois travaille comme serveuse au Talon pendant que Lex et Clark ironisent sur le fait d'avoir deux Lane à la maison. Chloé les rejoint en compagnie de Lucy et présente sa cousine à Lex. Lucy connaît très bien le parcours du milliardaire et Lex lui propose de venir au manoir jouer de la musique. Clark remarque un homme qui vient de rentrer et qui observe Lucy. C'est l'un des skieurs du début. Clark demande à Lucy si elle le connaît mais, lorsque Lucy se retourne, il a disparu.

Jason furieux débarque au manoir pour trouver Lionel. Ce dernier reste très calme face aux menaces du jeune homme. Jason le plaque violemment contre le mur et lui ordonne de lui redonner la pierre. Lionel lui demande pourquoi il agit avec une telle violence et laisse insinuer que c'est à cause de sa mère. Lana surprend la conversation et est choquée devant l'attitude de Jason, qui lui a menti.

Pendant la nuit, Lucy sort discrètement de la maison des Kent mais Clark s'en aperçoit.

Au Talon, Lucy force la caisse. Clark la surprend et lui demande des explications. Elle lui avoue que pour suivre le train de vie de ses camarades en Europe, elle a emprunté 50000 dollars à un prêteur sur gage. Elle demande à Clark de ne rien dire au général ou à Lois pour ne pas les décevoir et souhaite s'enfuir. Clark la retient lui expliquant qu'il a un plan.

A la torche, Clark et Chloe enquêtent sur Marcus Becker, le préteur sur gages. Il s'agit d'un mafiosi renommé à Zurich. Clark regrette que Lucy ne veuille rien dire à Lois mais cette dernière surgit dans la pièce en leur avouant qu'elle connaît déjà la vérité, car elle se doutait que la visite de sa sœur n'était pas du au hasard. Lois veut s'expliquer avec Marcus mais Chloe la retient en la prévenant que ce n'est pas un simple voyou. Clark la rassure en lui expliquant qu'il connaît quelqu'un qui pourra l'aider.

Lois et Clark débarque au manoir alors que Lex et Lucy sont en train de jouer de la musique. Lois est furieuse contre sa sœur et lui demande comment elle compte rembourser. Lucy lui répond qu'elle n'est pas sa mère et qu'elle peut se débrouiller toute seule. Clark explique rapidement la situation à Lex qui se propose de payer la somme.

Pendant que Lex prépare l'argent, Clark s'étonne que Lex accepte de traiter avec un criminel. Lex lui avoue qu'il connaît Marcus Becker car il l'empêche, par ses malversations, de se développer en Suisse. Il a donc également un intérêt. Lucy les interrompt pour leur annoncer que Becker veut que ça soit elle qui apporte l'argent. Clark est inquiet. Lex le rassure en lui expliquant qu'il y a un traceur dans la mallette que ça sera lui qui l'apportera.

Dans sa voiture, Lex est en compagnie de Lois et de Lucy qui n'ont pas voulu le laisser partir seul. Une voiture de police leur demande de s'arrêter. Lex tente de négocier avec le policier mais il s'agit en faite de Marcus qui lui ordonne de jeter l'argent dans un autre sac pour éviter le traceur. Lois tente d'intervenir mais elle est très vite maîtrisée. Marcus assomme Lex.

Clark se rend en super vitesse à l'endroit où Lex et Marcus devaient se rencontrer. En voyant un atelier de couture, il comprend qu'il s'est fait avoir. Il retrouve Lex, non loin de là, allongé sur le bitume, les filles ont disparu.

Lois et Lucy sont enfermées dans un camion. Marcus leur apporte à manger et leur explique qu'il va demander une rançon. Lois souhaite qu'il libère Lucy, estimant qu'elle est la seule à avoir un avenir, mais Marcus refuse. En partant, il leur précise que l'un de sandwich n'a pas de tomate. Lois se retourne furieuse et demande à Lucy comment il connaît ses habitudes alimentaires.

Clark se rend au manoir voir Lex. Il lui explique que Lucy est forcément dans le coup car elle seule connaissait l'existence du traceur. Le coup était monté depuis le départ. Il s'étonne tout de même sur le fait qu'elle est fait enlever sa propre sœur. Lex lui explique que les relations fraternelles sont parfois étranges. Lex reçoit un appel de Becker qui demande une rançon. Clark, a l'aide de sa super ouie, entendant l'adresse du rendez-vous et file en super vitesse.

Dans le camion, Lucy s'excuse auprès de sa sœur. Son enlèvement n'était pas prévu. Lois, furieuse, lui demande comment elle a pu si mal tourner alors qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Lucy lui explique qu'elle n'a jamais voulu partir en Europe et qu'elle l'envie beaucoup car elle a l'amour de leur père. Lois lui répond qu'aucune d'elles ne la jamais eu.

Clark arrive sur un pont au moment ou le camion passe en dessous. Il entend alors les voix de Lucy et de Lois grâce à sa super ouie. Clark prend son élan et saute sur la remorque. Il se dirige vers la cabine. Becker tire sur lui sans résultat. Clark le maîtrise rapidement et arrête le camion.

Lex et ses gardes du corps découvre le camion arrêter sur la route et l'encercle. Ils y découvrent Becker inconscient dans la cabine. Clark est déjà parti.

Lex a libéré les deux sœurs Lane. Il explique à Lois qu'il n'a pas le choix, il doit remettre Lucy aux autorités mais Lucy vole la voiture de Lex et s'enfuit sous le regard horrifié de sa sœur.

Lex rend visite à Clark dans sa grange. Il lui explique qu'on a retrouvé sa voiture avec quelques billets provenant de la rançon. Clark lui répond que Lois ne pourra jamais le rembourser. Lex s'en moque. Le fait que Becker soit arrêté est suffisant. Clark avoue à Lex que Lois se sent très mal et qu'il ne comprend pas comment Lucy a pu quitter sa famille. Lex lui explique que les liens du sang ne font pas tout et qu'il faut l'accepter. Clark lui demande s'il ne regrette pas de ne pas avoir eu de frère ou de sœur. Lex lui répond que si jusqu'à ce qu'il le rencontre. Il considère Clark comme son propre frère.

Dans les couloirs du Lycée, Chloe rejoint Clark. Ils s'interrogent sur l'avenir de Lucy. La conversation tournant sur le sujet du secret. Chloe s'interroge, malicieusement, à savoir s'il n'est pas plus dur d'appendre qu'on nous a caché un secret plutôt que de le garder. Clark devient soupçonneux et préfère changer de sujet en demandant des nouvelles de Lois. Chloe lui raconte qu'elle a subi une grande déception car elle a toujours voulu la protéger. Clark lui répond qu'on ne peut pas protéger tout le monde. Chloe lui rétorque que lui, ça ne l'empêche pas de toujours essayer.

Au manoir, Lionel raconte son altercation avec Jason à Lex. Lionel croit que c'est Lex qui a volé la pierre mais devant son étonnement, il comprend que ce n'est pas le cas.

Seule chez elle, Lana se dirige vers le balcon et sort la pierre qu'elle a caché dans un tuyau d'écoulement.

Lois observe les étoiles dans le loft de Clark. Clark la découvre et s'en amuse. Lois lui annonce qu'elle comprendrait s'il voulait qu'elle parte de chez lui. Clark refuse. Lois lui avoue que le général est en colère contre elle car elle n'a pas su gérer la situation. Elle considère désormais sa sœur comme une étrangère. Clark lui répond, qu'elle est en colère mais, si un jour Lucy a besoin d'elle, elle ira en courant. Il est également persuadé que Lucy à un bon fond, ce qui fait sourire Lois car Clark voit toujours le bon coté des gens même si, ils lui ont causé des ennuis. Clark la taquine en lui disant que c'est sûrement pour ça qu'ils sont amis mais, qu'elle ne s'inquiète pas, il ne dira à personne qu'ils le sont. Lois et Clark s'échange un regard complice. Une fois seul, Clark observe les étoiles. Deux étoiles se percutent et partent dans des directions opposées.